fusion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

parlons de la fusion

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    LES VOTES POUR LES LIKOS !

    Sondage

    Qui sera l'élu ?

    [ 2 ]
    LES VOTES POUR LES LIKOS ! Vote_lcap11%LES VOTES POUR LES LIKOS ! Vote_rcap [11%] 
    [ 1 ]
    LES VOTES POUR LES LIKOS ! Vote_lcap6%LES VOTES POUR LES LIKOS ! Vote_rcap [6%] 
    [ 2 ]
    LES VOTES POUR LES LIKOS ! Vote_lcap11%LES VOTES POUR LES LIKOS ! Vote_rcap [11%] 
    [ 10 ]
    LES VOTES POUR LES LIKOS ! Vote_lcap56%LES VOTES POUR LES LIKOS ! Vote_rcap [56%] 
    [ 3 ]
    LES VOTES POUR LES LIKOS ! Vote_lcap16%LES VOTES POUR LES LIKOS ! Vote_rcap [16%] 

    Total des votes: 18
    Krako
    Krako
    Admin


    Messages : 53
    Date d'inscription : 04/01/2009

    LES VOTES POUR LES LIKOS ! Empty LES VOTES POUR LES LIKOS !

    Message  Krako Jeu 8 Jan - 21:35

    Les votes on recommencés, suite au retard de Yuwei !
    Merci de votre compréhension.


    C'est partis pour les votes des LIKO !
    Qui sera l'élu ?!

    C'est à vous de décider !
    Les votes se termineront dimanche au soir, alors prenez votre temps et réfléchissez bien ! ;D

    Usagi a écrit:salut je viens poser ma candidature
    voici ce que je ferais:
    je pencherais sur une guilde d'ambiance ayant pour but de faire des events,sorties ect
    sa fais maintenant 1ans que je suis sur le serveur donc je pense connaître presque tout le monde des MA,DTC,ou Liko =p
    maintenant ma conclusion
    les MA, DTC, et Liko on etais faites et on put avoir un si grand prestige grâce au guildien mais surtout au gm qui ont réussi a les batir comme Kao,Dani,Your,ou Krako(j'en oublie surement d'autres =p), ce que j'aimerais c'est que cette fusion se passe bien pour pas detruire tout ce qu'ils ont construits ces gens là
    voila x)
    etant non-woeliste il y aura pas de recall je sais a quel point sa fais chié les gens
    si vous m'élisez je vous payerais des glaces gratuites xD
    a++ ig

    Lillie a écrit:pour mettre une touche de douceur dans ces candidature je me propose :p

    au menu si je suis élue
    -Torture sur la place publique, démembrement et autres sévices.
    -La glande sera élevée au rang de religion
    -La salle pvp aura un nouveau tapis composé des boyaux de nos ennemis et la nouvelle peinture des mur sera composée avec le sang de ceux ci, leurs têtes fera de jolis totems.
    -Event TRPG régulier ( 2 fois par mois au moins :p )
    -Pique nique régulier dans divers dongeons


    Vous voila prévenus, au moins rien ne vous est caché :p

    Chow a écrit:Pwet,

    Certain me connaisse déjà, d'autre pas, je poste ici pour remédier a cela, donc j'suis Chow IG, et Arthur IRL, j'ai 17 piges. J'suis un vieux Alchi tout moussu, mais j'compte bien rebirth d'ici 2010. Sinon, concernant ma candidature en tant que GM.

    Pourquoi ?
    Car pour qu'une élection propose de la diversité, il faut de la diversité, et puis j'ai vachement envie d'être GM pour vous -comme diré l'autre- "Gouvernez toussssss" et sinon, je pense pouvoir apporter ma maigre expérience en tant que GM ou Co-GM, cela dépendra Smile Et bien sur, je suis non WoE, mais si il vous pend l'envie d'faire une WoE, inutile de précisez, que j'serait bien entendu présent. Sans comptez les events que j'ai en tête, mais ca, cela ne devrait pas influencer sur ma candidature.

    Allez, a plus bande de moule, rappelez vous, faite le... BON CHOIX ! Le choix de la paix c'est CHOW ! WE CAN DO IT ! Very Happy

    Krako a écrit:Je pensais pas (et je ne me voyais pas) postuler pour devenir GM de la futur guilde... Mais je me suis remis à jouer, après de longues heures d'hésitation, je me suis dis que je pouvais toujours tenter !

    Tout d'abord, le personnage que j'utiliserai sera Kale (je ne joue plus Krako... J'en ai plsu la motivation). C'est un Priest (actuellement 95/50), qui sera sous peu HP ! (J'attendrais que la guilde soit crée avant de rebirth, pour aider à la pex Wink).

    Pourquoi je me vois GM...
    - Je suis du genre à privilégier l'entraide. L'aide est la base d'une bonne entente pour moi. Si les guildiens ne s'entraident pas, ils ne pourront jamais se connaîtrent, et l'ambiance serait plate, monotone, sans vie.
    - Je suis également un très bon event manager, j'ai organisé quelques events chez likos qui ont été appréciés (d'après leur dires), je vous promets donc plusieurs events en tout genre (Allant du tournoi PVP, à l'event RolePlay jusqu'à l'event quisertàrienmaisquiestrigolo!).
    - En ce qui concerne la WOE, qui est un sujet délicat et qui le restera je pense, je ne suis pas un WOEiste... Ca serait vous mentir de dire l'inverse. Mais, je ne vois pas d'inconvénient à découvrir la WOE (que je n'ai jamais pu faire sérieusement -c'était soit en failteam, soit en event-), avec vous ! J'aimerais même en apprendre les secrets que vous, amis Woeistes, vous connaissez tant ! Wink Bref, vous l'aurez compris, même si je ne suis pas un WOEiste, je ne serais pas contre d'en faire pour de vrai, en event, voir même de faire des sorties pour stuff WOEs !

    Le seul inconvénient que je vois, c'est qu'avec les cours, j'aurais du mal à me connecter à Ro... Mais j'essaierais tant bien que mal d'y être une fois tout les soirs (ou tout les deux soirs). Pour ce qui est du week-end, il n'y a aucuns problèmes, je serais là.

    Voilà, c'est tout Very Happy
    Tchou'

    Yuwei a écrit:Bonjour à tous, après de longues reflexions et des jours d'hésitation à me demander si je devais postuler, me voici. x)

    Pourquoi moi ?

    Mon but principal, c'est surtout, plutôt que de réfléchir à "on woe ou ou fait des events ou on on pvp", que l'on se dise :
    "wah cet event il était génial, jm'en souviendrai toute ma vie et j'aimerais recommencer"
    ou encore "omg, je woe presque jamais mais celle-là qu'est-ce qu'elle était palpitante"
    ou encore "owi on a gardé le controle du pvp pendant deux heure /o/"

    ... Bref, ca s'appelle une guilde d'ambiance et je veux qu'elle soit la "meilleure" possible, que tout le monde s'éclate malgré les différences woe/pas-woe, glande/pas-glande...
    Je serai (très) souvent co donc disponible presque dès qu'on a besoin de moi (à 30 minutes près, le temps de reset stats, glander, etc.. x))) )

    J'ai déjà géré une guilde (qui était supposée woe), je sais être sérieux (éwi, malgré les apparences), prendre les bonnes décisions, organiser certaines choses... Tous ces trucs plus ou moins difficiles qui permettent d'aider ou améliorer la guilde, ou qui la permettent juste de fonctionner ^^

    Pourquoi pas moi ?

    J'ai fait s'écrouler Pole Storm... mais bon, on recommence pas deux fois les mêmes erreurs, surtout les grosses >_>
    Et la nouvelle guilde ne sera pas du tout du même type, donc le pex/drop abusif au point d'en ignorer les autres et de ruiner les events sera totalement à exclure ^^' (j'me trahis là, mais faut bien que vous le sachiez...)

    Une autre raison ? Oui, le fait que je connaisse presque personne chez MA/DTC avant de parler de fusion, et que tout le monde n'a surement pas encore totalement confiance en moi, mais ca se fait vite ce genre de relations Wink
    Certaines personnes (que je ne citerais pas, z'ont qu'à le faire elles-mêmes x) ) me voyaient plus en co-gm qu'en gm, c'est ca qui m'a fait beaucoup hésiter, j'estime que c'est le vote qui dira si je suis capable de reprendre des fonctions de gm...


    Si vous pensez que je peux le faire, j'emmènerai la guilde où vous voulez, et très loin ; si je finis élu co-gm j'y participerai aussi activement. Et si je finis au rang de guildien lambda... je ferai quand même le plus de choses possible pour la guilde, même si c'est plus compliqué. x)


    Votez Yu, et euh... vous serez contents ;D *tant pis pour la rime*
    Tasogare
    Tasogare


    Messages : 49
    Date d'inscription : 06/01/2009

    LES VOTES POUR LES LIKOS ! Empty Re: LES VOTES POUR LES LIKOS !

    Message  Tasogare Ven 9 Jan - 19:46

    Bon bah j'pense que c'est bon... gg krako Wink

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 18:20