fusion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

parlons de la fusion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    VOTES POUR LES MA !

    Sondage

    Qui sera l'élu ?

    [ 3 ]
    VOTES POUR LES MA ! Vote_lcap18%VOTES POUR LES MA ! Vote_rcap [18%] 
    [ 14 ]
    VOTES POUR LES MA ! Vote_lcap82%VOTES POUR LES MA ! Vote_rcap [82%] 

    Total des votes: 17
    Sondage clos
    Krako
    Krako
    Admin


    Messages : 53
    Date d'inscription : 04/01/2009

    VOTES POUR LES MA ! Empty VOTES POUR LES MA !

    Message  Krako Jeu 8 Jan - 20:56

    C'est partis pour les votes des MA !
    Qui sera l'élu ?!

    C'est à vous de décider !
    Les votes se termineront dimanche au soir, alors prenez votre temps et réfléchissez bien ! ;D

    Jeffrey a écrit:Bonjour guildiens , bonjour guildiennes :
    J'arrive des MA et je viens poser ma canditature !

    Voila mes propositions :
    - Je tenderai la guilde vers une guilde d'ambiance .
    - L' organisation de sorties guilde pour animer la guilde ou bien des events .
    - L'idee d'aide devrais etre present : pourvoir aider d'autres guildiens pour pex et pour drop ( mais bon pas tout le tps quand meme )
    - Ca fais aussi pas mal de temps que je suis present sur le serveur ( et que je joue a RO ^^)mais se sera ma premiere experience pour diriger une guilde .

    En gros , l'ambiance qui regnera dans la guilde sera une priorite pour moi .

    Jeffrey

    Hikaru a écrit:Hello everyone o/

    Je me permets de me présenter en tant que GM/Co-GM.

    Je pense que le véritable rôle du GM n'est pas faire des sorties guilde, event à tout bout de champ. Pas besoin d'un GM pour en faire. Cela ne veut pas dire que le GM ne doit pas en faire du tout.
    Mais le GM et ses Co-GM se doivent d'être à l'écoute de ses guildiens. Par exemple quand il y a des tensions, des disputes dans la guilde. Il doit connaître ses guildiens. Il est la pour résoudre les problèmes dans la guilde.

    C'est avec cette base là qu'on peut construire une guilde d'ambiance stable et pas une guilde bancale qui va tenir qu'un seul mois.

    Comme vous l'avez deviné, je privilégie la bonne entente entre les guildiens et la bonne humeur au sein de la guilde.

    Etant un ancien MA (j'ai rejoint les MA dès le début du serveur Aurore), je pense connaître la plupart des DTC et Liko. Notamment grâce aux alliances ^^

    Coté WoE, je n'obligerai personne à WoE mais je me ferai un plaisir accompagner les WoEteurs/WoEteuses. Jamais de recall du moment qu'il y a des personnes qui ne veulent pas être téléporté dans les châteaux.



    Peace & Love <3 Mangez des cobwebs !

    Hikaru o/

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 10:15