fusion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

parlons de la fusion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Yuwei, Schtroumpf moussu

    Yuwei
    Yuwei
    Admin


    Messages : 101
    Date d'inscription : 03/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Le plus loin possible de Lillie

    Yuwei, Schtroumpf moussu Empty Yuwei, Schtroumpf moussu

    Message  Yuwei Jeu 8 Jan - 21:16

    (Et rien que pour avoir su orthographier le mot "schtroumpf" vous devriez m'élire ! xD)

    *hm*

    Bonjour à tous, après de longues reflexions et des jours d'hésitation à me demander si je devais postuler, me voici. x)

    Pourquoi moi ?

    Mon but principal, c'est surtout, plutôt que de réfléchir à "on woe ou ou fait des events ou on on pvp", que l'on se dise :
    "wah cet event il était génial, jm'en souviendrai toute ma vie et j'aimerais recommencer"
    ou encore "omg, je woe presque jamais mais celle-là qu'est-ce qu'elle était palpitante"
    ou encore "owi on a gardé le controle du pvp pendant deux heure /o/"

    ... Bref, ca s'appelle une guilde d'ambiance et je veux qu'elle soit la "meilleure" possible, que tout le monde s'éclate malgré les différences woe/pas-woe, glande/pas-glande...
    Je serai (très) souvent co donc disponible presque dès qu'on a besoin de moi (à 30 minutes près, le temps de reset stats, glander, etc.. x))) )

    J'ai déjà géré une guilde (qui était supposée woe), je sais être sérieux (éwi, malgré les apparences), prendre les bonnes décisions, organiser certaines choses... Tous ces trucs plus ou moins difficiles qui permettent d'aider ou améliorer la guilde, ou qui la permettent juste de fonctionner ^^

    Pourquoi pas moi ?

    J'ai fait s'écrouler Pole Storm... mais bon, on recommence pas deux fois les mêmes erreurs, surtout les grosses >_>
    Et la nouvelle guilde ne sera pas du tout du même type, donc le pex/drop abusif au point d'en ignorer les autres et de ruiner les events sera totalement à exclure ^^' (j'me trahis là, mais faut bien que vous le sachiez...)

    Une autre raison ? Oui, le fait que je connaisse presque personne chez MA/DTC avant de parler de fusion, et que tout le monde n'a surement pas encore totalement confiance en moi, mais ca se fait vite ce genre de relations Wink
    Certaines personnes (que je ne citerais pas, z'ont qu'à le faire elles-mêmes x) ) me voyaient plus en co-gm qu'en gm, c'est ca qui m'a fait beaucoup hésiter, j'estime que c'est le vote qui dira si je suis capable de reprendre des fonctions de gm...


    Si vous pensez que je peux le faire, j'emmènerai la guilde où vous voulez, et très loin ; si je finis élu co-gm j'y participerai aussi activement. Et si je finis au rang de guildien lambda... je ferai quand même le plus de choses possible pour la guilde, même si c'est plus compliqué. x)


    Votez Yu, et euh... vous serez contents ;D *tant pis pour la rime*

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:00