fusion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

parlons de la fusion

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    C'est quand qu'on utilise ce foutu emp?

    Magic
    Magic


    Messages : 54
    Date d'inscription : 03/01/2009
    Age : 29
    Localisation : San Francisco

    C'est quand qu'on utilise ce foutu emp? Empty C'est quand qu'on utilise ce foutu emp?

    Message  Magic Jeu 8 Jan - 3:20

    Tout est dans le titre, et faut quand même y songer ^^'
    La question est : quand est-ce qu'on créé la guild?
    Je propose qu'on lance le débat ici, on commence par donner une date approximative, puis au fur et à mesure que les fourchettes rapetissent on donne une date officiel
    Ceux qui disent "après les élections" j'en convient, jsuis pas con x) mais faut savoir quand après, si c'est juste après ou 1 semaine ou quoi...
    et il faudrait un jour où ya pas mal de monde, donc il faut s'organiser et tout...
    Moi je propose 1 semaine après les élections, comme ça on aura on peut nettoyé les questions qui se posent, et on aura eu le temps de s'organiser avec les nouveaux GM/Co-GM
    Usagi
    Usagi
    Admin


    Messages : 48
    Date d'inscription : 02/01/2009
    Age : 30

    C'est quand qu'on utilise ce foutu emp? Empty Re: C'est quand qu'on utilise ce foutu emp?

    Message  Usagi Jeu 8 Jan - 10:47

    je suis d'accord de plus il faut faire le forum officiel
    courage taso!
    Krako
    Krako
    Admin


    Messages : 53
    Date d'inscription : 04/01/2009

    C'est quand qu'on utilise ce foutu emp? Empty Re: C'est quand qu'on utilise ce foutu emp?

    Message  Krako Jeu 8 Jan - 12:54

    Vous m'faites peur là...
    C'est logique pourtant x_X
    Y'a pas de GMs là... Donc pas de guilde... Donc pas d'utilisation d'emp...

    Ca sera le GM élu qui l'utilisera x.X
    Faut qu'on m'explique ce qui va pas là, j'ai expliqué pleins de fois dans plusieurs topics, faut lire par fois, ça aide... =/
    Magic
    Magic


    Messages : 54
    Date d'inscription : 03/01/2009
    Age : 29
    Localisation : San Francisco

    C'est quand qu'on utilise ce foutu emp? Empty Re: C'est quand qu'on utilise ce foutu emp?

    Message  Magic Ven 9 Jan - 3:12

    KRAKOOO JE TE HAIS >< xD
    j'ai bien précisé que je sais que c'est parès les élections, mais quand après??!
    faut savoir quand, avec qui et tout... sinon c'est galère, on va pas attendre qu'il y est beaucoup de monde pour le faire, sinon ça va jamais se faire
    ça m'a fait pareil pour un mariage ^^'

    Contenu sponsorisé


    C'est quand qu'on utilise ce foutu emp? Empty Re: C'est quand qu'on utilise ce foutu emp?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:57