fusion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

parlons de la fusion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    Hikaru, mangeur de Cobweb à plein temps /o/

    Hikaru
    Hikaru


    Messages : 8
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Hikaru, mangeur de Cobweb à plein temps /o/ Empty Hikaru, mangeur de Cobweb à plein temps /o/

    Message  Hikaru Jeu 8 Jan - 2:55

    Hello everyone o/

    Je me permets de me présenter en tant que GM/Co-GM.

    Je pense que le véritable rôle du GM n'est pas faire des sorties guilde, event à tout bout de champ. Pas besoin d'un GM pour en faire. Cela ne veut pas dire que le GM ne doit pas en faire du tout.
    Mais le GM et ses Co-GM se doivent d'être à l'écoute de ses guildiens. Par exemple quand il y a des tensions, des disputes dans la guilde. Il doit connaître ses guildiens. Il est la pour résoudre les problèmes dans la guilde.

    C'est avec cette base là qu'on peut construire une guilde d'ambiance stable et pas une guilde bancale qui va tenir qu'un seul mois.

    Comme vous l'avez deviné, je privilégie la bonne entente entre les guildiens et la bonne humeur au sein de la guilde.

    Etant un ancien MA (j'ai rejoint les MA dès le début du serveur Aurore), je pense connaître la plupart des DTC et Liko. Notamment grâce aux alliances ^^

    Coté WoE, je n'obligerai personne à WoE mais je me ferai un plaisir accompagner les WoEteurs/WoEteuses. Jamais de recall du moment qu'il y a des personnes qui ne veulent pas être téléporté dans les châteaux.



    Peace & Love <3 Mangez des cobwebs !

    Hikaru o/
    Your~
    Your~


    Messages : 6
    Date d'inscription : 03/01/2009

    Hikaru, mangeur de Cobweb à plein temps /o/ Empty Re: Hikaru, mangeur de Cobweb à plein temps /o/

    Message  Your~ Jeu 8 Jan - 6:50

    Bonne chance Hika ! *.*
    avatar
    Ryrax


    Messages : 9
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Hikaru, mangeur de Cobweb à plein temps /o/ Empty Re: Hikaru, mangeur de Cobweb à plein temps /o/

    Message  Ryrax Jeu 8 Jan - 10:48

    Mon prof adoréééé je t'aimmmmme <3.
    ...
    Bref bonne chance x)
    Usagi
    Usagi
    Admin


    Messages : 48
    Date d'inscription : 02/01/2009
    Age : 30

    Hikaru, mangeur de Cobweb à plein temps /o/ Empty Re: Hikaru, mangeur de Cobweb à plein temps /o/

    Message  Usagi Jeu 8 Jan - 10:51

    courage prof en mousse =P
    avatar
    zaraki69


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/01/2009

    Hikaru, mangeur de Cobweb à plein temps /o/ Empty Re: Hikaru, mangeur de Cobweb à plein temps /o/

    Message  zaraki69 Lun 12 Jan - 5:37

    Oué allé hika le souci c'est que question image de guild hika il est pas tres jolie -_- c'est pas la classe a la Yours...Ou est passé Kimi- chan *-*?
    Usagi
    Usagi
    Admin


    Messages : 48
    Date d'inscription : 02/01/2009
    Age : 30

    Hikaru, mangeur de Cobweb à plein temps /o/ Empty Re: Hikaru, mangeur de Cobweb à plein temps /o/

    Message  Usagi Lun 12 Jan - 20:32

    a sa place avec son conjoint et leur enfant ^^

    Contenu sponsorisé


    Hikaru, mangeur de Cobweb à plein temps /o/ Empty Re: Hikaru, mangeur de Cobweb à plein temps /o/

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 16:52