fusion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

parlons de la fusion

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

5 participants

    La nouvelle guilde recrute ?

    Sondage

    On recrute ?

    [ 3 ]
    La nouvelle guilde recrute ? Vote_lcap50%La nouvelle guilde recrute ? Vote_rcap [50%] 
    [ 3 ]
    La nouvelle guilde recrute ? Vote_lcap50%La nouvelle guilde recrute ? Vote_rcap [50%] 
    [ 0 ]
    La nouvelle guilde recrute ? Vote_lcap0%La nouvelle guilde recrute ? Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 6
    Yuwei
    Yuwei
    Admin


    Messages : 101
    Date d'inscription : 03/01/2009
    Age : 30
    Localisation : Le plus loin possible de Lillie

    La nouvelle guilde recrute ? Empty La nouvelle guilde recrute ?

    Message  Yuwei Lun 5 Jan - 19:54

    Walà, tant qu'on en est aux sondages et aux questions avant de tout concrétiser, une question importante me vient à l'esprit (surtout si finalement il y a pas mal de woeistes dans la guilde) : est-ce que cette guilde recrutera ?
    Si oui, jusqu'à quel point, prendre n'importe qui ou quasiment personne, du genre "wah un nouveau, ca s'était pas produit depuis 3 semaines" ?

    Personnellement, je préfère une guilde où on est pas beaucoup et où tout le monde se connaît, au moins l'ambiance sera telle qu'on s'y attend et ca évite d'être avec des boul... euh, gens qu'on apprécie pas particulièrement. x)
    Et avoir une guilde à peu de gens ca a son petit côté sympa =3

    Donc pour moi, c'est non, ou alors VRAIMENT rarement et pas n'importe qui (par exemple, si la personne connaît déjà presque la moitié de la guilde)

    S'il y en a qui préfèrent voir la guilde grandir (pour woe ou autres raisons, je sais pas), précisez pourquoi, le sondage est là pour ca aussi ^^
    avatar
    Tonypi
    Admin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 03/01/2009

    La nouvelle guilde recrute ? Empty Re: La nouvelle guilde recrute ?

    Message  Tonypi Lun 5 Jan - 20:26

    Si la guilde ne recrute pas, c'est sur que la guilde ne va pas durer longtemps...

    Rien que pour exemple, comment tous les Liko, les MA ou les DTC ce connaissent ?? Ce n'est je pense pas parce que chacun se connait IRL mais plutôt parce que on a été recruter dans une des 3 guildes qu'on c'est intégré et que l'on a appris a connaitre les gens.

    Un nouveau guildien si c'est un boulet comme quand tu le dit dans ton premier post, si c'est vraiment un boulet ba on le remarque souvent avant de le guilder et puis il y a toujours la fonction "expulser" !
    avatar
    Greg
    Admin


    Messages : 24
    Date d'inscription : 03/01/2009
    Localisation : Paris

    La nouvelle guilde recrute ? Empty Re: La nouvelle guilde recrute ?

    Message  Greg Lun 5 Jan - 20:33

    Hop, copier-coller d'un autre topic *mode flaimard on*:
    Greg a écrit:Bonne question mais je pense qu'il est encore trop tôt pour se la poser.
    On va commencer notre "p'tite guilde qui deviendra grande" =) à 16 guildiens max.
    Il va déjà falloir quelques temps pour guilder tous les adhérents au projet (avec logiquement une priorité aux pexouilleurs de guilde). La question se reposera de toute façon^^
    Je pense que dans un premier temps, on sera assez pour assurer une bonne ambiance.
    Pour le moment donc, pas de recrutement pour ma part mais si dans quelques temps on a de la place et que la moyenne de co commence à flancher, ça deviendra peut-être nécessaire.

    Par contre, par pitié, si vous recrutez, prenez des gens indépendants, histoire d'éviter les "qui peut m'aider à xper/droper", "qui peut me passer des zeny"... J'en ai eu ma dose xD

    P.S. : J'ai pas voté.
    Usagi
    Usagi
    Admin


    Messages : 48
    Date d'inscription : 02/01/2009
    Age : 30

    La nouvelle guilde recrute ? Empty Re: La nouvelle guilde recrute ?

    Message  Usagi Lun 5 Jan - 21:11

    moi je suis plutot des 2 toute facon on seras obligé de recruter a un moment ou a un autre, mais recruté maintenant je dirais non car je pense qu'il faut laisser un peu de temps a la guilde de se stabilisé
    certain ma ne connaissent pas des liko certain liko ne connaisse pas tout les dtc et réciproquement
    si je prend un exemple: moi par exemple je ne connais pas beaucoup luuna même si pendant une période elle a etais chez nous
    (je n'oublierais pas le mariage avec mura xD)
    je pense qu'il faut laissé la nouvelle guilde le temps de se connaitre on attendras pour le recrutement
    Ramm
    Ramm


    Messages : 20
    Date d'inscription : 03/01/2009

    La nouvelle guilde recrute ? Empty Re: La nouvelle guilde recrute ?

    Message  Ramm Lun 5 Jan - 23:04

    Comme dit Usa,la question du recrutement est plutôt de second plan :faut dejà voir les besoins de la guilde,et surtout voir si on arrive à gérer correctement les membres qu'il y aura.Si le chan guilde est un véritable bordayl,recruter sera une idée de fou x)

    Contenu sponsorisé


    La nouvelle guilde recrute ? Empty Re: La nouvelle guilde recrute ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 17:00