fusion

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

parlons de la fusion

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

    LES VOTES POUR LES DTC !

    Sondage

    Qui sera l'élu ?

    [ 1 ]
    LES VOTES POUR LES DTC ! Vote_lcap6%LES VOTES POUR LES DTC ! Vote_rcap [6%] 
    [ 5 ]
    LES VOTES POUR LES DTC ! Vote_lcap29%LES VOTES POUR LES DTC ! Vote_rcap [29%] 
    [ 11 ]
    LES VOTES POUR LES DTC ! Vote_lcap65%LES VOTES POUR LES DTC ! Vote_rcap [65%] 

    Total des votes: 17
    Sondage clos
    Krako
    Krako
    Admin


    Messages : 53
    Date d'inscription : 04/01/2009

    LES VOTES POUR LES DTC ! Empty LES VOTES POUR LES DTC !

    Message  Krako Jeu 8 Jan - 20:58

    C'est partis pour les votes des DTC !
    Qui sera l'élu ?!

    C'est à vous de décider !
    Les votes se termineront dimanche au soir, alors prenez votre temps et réfléchissez bien ! ;D

    Magic a écrit:Chère personnes de 3guilds fusionnées

    Je me présente en tant que co-GM
    Pour plusieurs raisons :
    -Je me vois mal être GM, je ne me sens pas capable de gérer une guilde tout entière... (si ce n'est 3 )
    -J'ai toujours voulu aider / améliorer l'ambiance des DTCs
    -Je suis toujours partant pour aider les autres ou les nouveaux
    -Je me suis remis à aurore il y a pas très longtemps, donc je ne risque pas de lâcher de si tôt (pour ne pas dire jamais)
    -J'aime tous ce qui est sorties ou event et tout autres... Donc j'essayerais d'en organiser le plus souvent possible.

    Je répondrais à toutes vos questions, puis j'éditerais au fur et à mesure

    Pour une guilde meilleur

    Magic

    Luuna a écrit:Et oui moi aussi je me présente =F

    Les raisons qui font que je me propose pour être Gm (ou Co-Gm) sont multiples, mais je ne citerais que celles qui me semble les plus importantes. Personnellement j’ai déjà eu une expérience en tant que Gm,
    et je trouve ce job très gratifiant mais aussi très chiant sur certains points, mais je tiens à préciser
    que je suis prête à accepter tout les bénéfices ainsi que les sacrifices en rapport avec ce rôle.

    Les qualités qui font que je pense être apte à pouvoir diriger ou seconder cette nouvelle guilde sont
    que : premièrement, je ne suis pas une fouteuse de merde (Attention je ne suis pas en train de dire
    que les autres candidats le sont hein, faut pas confondre : je parle sur mon point personnel), je
    suis également posée et réfléchie; je ne prendrais jamais une décision sans y avoir réfléchit préalablement.

    Et évidemment en ce qui concerne mes actes je serais prête à en répondre et à les assumer.
    Je suis également à l’écoute des autres et toujours prête a rendre service (mais bon il ne faut pas me prendre pour la banque populaire non plus). Que dire de plus, je suis peut être low level mais je
    pense qu’un Gm ne se recrute pas sur son level mais plutôt sur ses capacités à diriger, je suis plus
    branchée Sortie que WoE mais si certaines personnes désirent WoE (bien que je ne soit pas très douée)
    je me ferais un plaisir de les accompagner. Et je tiens également à préciser que si j’accède au rôle de
    Gm ou de Co-Gm j’essayerais de me connecter le plus possible en semaine.

    Alors voilà je pense avoir tout dit. Sur ce a bientôt IG.

    Knightmare a écrit:Bon, je me propose comme GM parce que :
    J'ai été le premier GM de la DTC sur Aurore, et j'ai gardé mon poste plus d'1an, puis a un moment j'ai cru que j'allais vraiment arrêter et pour le bien de la DTC j'ai donné mon poste de GM a Dani.

    Maintenant ce temps me manque, et j'aimerais pouvoir le revivre.


    Si je suis GM je proposerais souvent des sorties : BB party, piti carnage en pvp Twisted Evil , MVP sur map, sorties donjon, event ....

    Pour le sujet des Woes, je les fait quasiment toute, donc pour le recall, je le ferais que en cas exceptionnel, (exemple : take du château en toute fin de woe) et si une majorité de gens woe

    Si vous avez des questions n'hésiter pas Very Happy

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:06